Questions fréquentes

On nous demande souvent …
Vous vous demandez peut-être …
Et dans tous les cas, posez nous votre question!

contactez nous

Dans le cadre de prestations régulières, suis -je tenu par un engagement de durée?

Chez Ménage et Moi, vous avez juste à complété et signé un bon de commande, ce dernier ne stipule aucun engagement de durée. Vous avez la possibilité de suspendre temporairement ou définitivement les prestations en respectant un préavis de 72 heures.

Puis-je choisir le jour ainsi que les horaires de la prestation de ménage?

Oui, nous déterminons ensemble, lors de la visite d’évaluation de vos besoins, le planning d’intervention de votre femme de ménage. Son planning lui est transmis chaque semaine, celle-ci interviendra toujours le même jour, toujours aux mêmes horaires.

Est-ce toujours la même femme de ménage qui vient à la maison?

Oui, sauf maladie ou congés, dans ces deux cas nous vous proposerons une remplaçante, vous bénéficiez d’une intervenante dédiée.

Acceptez-vous les tickets CESU?

Oui, sans aucune contrepartie financière. Vous avez deux possibilités de régler par tickets CESU: nous les transmettre par La Poste ou régler vos factures en utilisant les CESU dématérialisés.

Puis je bénéficier d'une quelconque aide de l'état pour mes heures de ménage/repassage?

Oui, 50% de crédit d’impôt sur le tarif horaire avant réduction fiscale.
Sources: Finances publiques

Réalisez vous des ménages pour les professionnels ? des ménages pour les locaux profossionnels ?

Oui, avec notre société Nettoyage & Cie, spécialisée le nettoyage de locaux professionnels (bureaux, commerces, cabinets médicaux, parties communes d’immeubles…)

Rendez-vous sur notre site dédié

Qui remplace ma femme de ménage si elle est absente?

En cas de congés, maladie ou autres, de votre aide-ménagère habituelle, nous vous proposons un(e) remplaçant(e) pour assurer les prestations de ménage, pendant la durée d’interruption.

Essayez nous !

03.27.61.81.25